languageالعربية

La mère de Ramzi : Mon fils n’a pas égorgé son père et son frère

Nous avions publié les détails d’une affaire morbide, survenue à Paris, où un jeune d’origine tunisienne Ramzi a égorgé son père et son frère à l’entrée d’un immeuble sise au 11ème arrondissement « Montreuil ».
La mère de l’assassin est intervenue avec Jihen Miled dans Sbeh Ennes, mardi 21 mars 2017 pour dévoiler les nouvelles données de cette affaire, Elle a d’abord indiqué que son fils n’a pas égorgé son père et son frère.
Elle a affirmé que la veille de cet incident, son fils était soucieux à cause de problèmes professionnels, suiet à une année où il a subi des soins psychologiques.
Elle  a nié les tendances terroristes et extrémistes de son fils, elle a déclaré que le jour de l’accident, son mari l’a appelé pour l’informer que son fils était dans une situation psychologique critique nécessitant son transfert à l’hôpital, elle a poursuivi que son fils était hystérique et il a blessé son frère avec un couteau dans la gorge et quand son père est intervenu il l’a blessé dans le dos et il est mort sur le coup.
La mère a également nié que la cause de la dispute était un  héritage.